Bonjour,
Je suis à la recherche de personnes qui, comme moi :
- ont conçu leur site en local avec Joomla 3
- l'ont transféré sur un serveur 1&1
Dans mon cas, impossible d'accéder à mon administration en ligne...
J'ai tenté de nombreuses manœuvres, comme cela est raconté dans ce thread :
(interventions sur la base de données : création d'un nouveau super utilisateur, modification du mot de passe...)
J'ai mis en ligne plusieurs occurrences successives de mon site, et à chaque fois le problème persiste.
Lors de la réinstallation de Joomla sur 1&1 (avec une archive .jpa Akeeba et Akeeba Kickstart), j'ai essayé de saisir un nouveau mot de passe, et aussi de laisser la case vide (pour laisser le mot de passe utilisé en local inchangé), mais rien n'y fait, le résultat est toujours le même.
Je voudrais donc savoir si je suis la seule à avoir ce problème de mot de passe chez 1&1 ou bien s'il y a d'autres clients 1&1 qui rencontrent le même souci.
Merci pour ce partage d'expérience
Je suis à la recherche de personnes qui, comme moi :
- ont conçu leur site en local avec Joomla 3
- l'ont transféré sur un serveur 1&1
Dans mon cas, impossible d'accéder à mon administration en ligne...
J'ai tenté de nombreuses manœuvres, comme cela est raconté dans ce thread :
(interventions sur la base de données : création d'un nouveau super utilisateur, modification du mot de passe...)
J'ai mis en ligne plusieurs occurrences successives de mon site, et à chaque fois le problème persiste.
Lors de la réinstallation de Joomla sur 1&1 (avec une archive .jpa Akeeba et Akeeba Kickstart), j'ai essayé de saisir un nouveau mot de passe, et aussi de laisser la case vide (pour laisser le mot de passe utilisé en local inchangé), mais rien n'y fait, le résultat est toujours le même.
Je voudrais donc savoir si je suis la seule à avoir ce problème de mot de passe chez 1&1 ou bien s'il y a d'autres clients 1&1 qui rencontrent le même souci.
Merci pour ce partage d'expérience
Commentaire