Installation d'un site Joomla 3 sur 1&1 : mot de passe administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation d'un site Joomla 3 sur 1&1 : mot de passe administrateur

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de personnes qui, comme moi :
    - ont conçu leur site en local avec Joomla 3
    - l'ont transféré sur un serveur 1&1

    Dans mon cas, impossible d'accéder à mon administration en ligne...
    J'ai tenté de nombreuses manœuvres, comme cela est raconté dans ce thread :

    (interventions sur la base de données : création d'un nouveau super utilisateur, modification du mot de passe...)

    J'ai mis en ligne plusieurs occurrences successives de mon site, et à chaque fois le problème persiste.
    Lors de la réinstallation de Joomla sur 1&1 (avec une archive .jpa Akeeba et Akeeba Kickstart), j'ai essayé de saisir un nouveau mot de passe, et aussi de laisser la case vide (pour laisser le mot de passe utilisé en local inchangé), mais rien n'y fait, le résultat est toujours le même.

    Je voudrais donc savoir si je suis la seule à avoir ce problème de mot de passe chez 1&1 ou bien s'il y a d'autres clients 1&1 qui rencontrent le même souci.

    Merci pour ce partage d'expérience
    Dernière édition par FlodAriege à 06/07/2014, 08h14 Raison: Intervention d'un magicien :)
    Flo, Ariège

    Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

  • #2
    Re : Installation d'un site Joomla 3 sur 1&1 : mot de passe administrateur

    Je crois que tu vas pouvoir clore ton post

    Amitiés
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation d'un site Joomla 3 sur 1&1 : mot de passe administrateur

      Question pratique : as-tu mis le site dans son propre dossier ou à la racine de l'hébergement ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation d'un site Joomla 3 sur 1&1 : mot de passe administrateur

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Question pratique : as-tu mis le site dans son propre dossier ou à la racine de l'hébergement ?
        Dans son propre dossier.

        Mais ça y est le problème est résolu : PieceOfCake a fait œuvre de magie et résolu mon problème qui perdurait depuis des mois !
        Flo, Ariège

        Il n'y a que celui qui a honte d'apprendre qui a peur de demander

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X